♡ MA CRÈME DU JOUR DU MOMENT

Après plusieurs articles à vous parler makeup, j'ai décidé d'inverser la tendance aujourd'hui et de vous présenter un petit produit soin, en l’occurrence une crème pour la visage que j'utilise depuis plusieurs semaines et qui me ravie chaque matin :) 


C'est aussi l'occasion de vous parler d'une marque que j'ai découvert il y a peu mais qui vaut son pesant d'or : CÎME. C'est est une marque de soins belge, proposant des produits 100% naturels à base de plantes de haute altitude cultivées et récoltées de façon équitable par des agriculteurs locaux du Népal et du Ladakh, dans le nord de l'Inde. CÎME donne 2% de son chiffre d'affaire à des initiatives sans but lucratif dans l'Himalaya. Rien que part son côté éthique, cette marque m'a donnée très envie


J'ai opté pour la "Crème Eclat Daisy Delight" Il s'agit d'une crème jour & nuit ayant des propriétés éclaircissantes, dont le but est d'unifier le teint et estomper les rougeurs causées aussi bien par la sécheresse cutanée que part des cicatrices d'acné.

CE QU'EN DIT LA MARQUE 

"Cette crème légère et non grasse - enrichie à l'extrait de pâquerette, edelweiss et l'acide hyaluronique - nourrit et protège la peau. Grâce aux principes actifs contenus dans la crème, elle atténue les imperfections et les tâches et donne à la peau un effet éclat de teint." 

























LES ACTIFS PRÉSENTS  

LA PÂQUERETTE : Elle est reconnue pour donner un effet éclat à la peau et pour atténuer le vieillissement de la peau;

L'EDELWEISS  : Contient des antioxydants efficaces ainsi que d’autres actifs ayant le pouvoir de protéger, nourrir et soigner la peau endommagée. 

L'ACIDE HYALURONIQUE : C'est un polymère naturel de la peau. Elle a la propriété de réguler, de maintenir l’hydratation de la peau et de favoriser ainsi son élasticité.

Sur le papier, cette crème à tout bon. Et concrètement aussi. Je l'ai évoquée dans ma dernière vidéo "favoris du moment", et pour cause. 


(je parle de ce produit à partir de 7:53)

Flacon pompe, texture fluide et légère, odeur douce et fraîche, hydratation intense sans fini gras, touché soyeux ... ma réjouissance du matin :) 

Ce produit est un réel coup de cœur que j'utilise quotidiennement. Je vous le conseille chaudement

Mon Corner B