♡ La poudre compacte BENECOS

Bien qu’entièrement satisfaite de ma poudre compacte ALVERDE, mon éternelle envie de découvrir et tester de nouveau produit m'a rattrapée !

J'ai jeté mon dévolu sur la poudre compacte de BENECOS en teinte porcelaine.

Ce qu'en dit la marque : La Poudre Compacte Benecos parfait votre maquillage d'une touche halée naturelle.
Ultra-fine, elle fixe votre fond de teint et vous assure un teint unifié, matifié et lumineux pour toute la journée. Elle contient de l'huile de macadamia, qui confère, même aux peaux les plus sensibles, une douceur extrême. En choisissant la couleur la plus proche de celle de votre peau, vous obtiendrez une couvrance parfaite avec un aspect naturel irrésistible !







Ce que j'en pense :

- TEXTURE / APPLICATION - 9/10 La poudre est ultra fine et glisse instantanément sur la peau. L'application est rapide est très agréable.

- COUVRANCE - 3/10 J'utilise cette poudre après avoir appliqué un fond de teint, car ce n'est vraiment pas la poudre qui va vous apporter de la couvrance. Elle est totalement imperceptible

- MATITE - 4/10 Petit bémol, cette poudre ne matifie pas vraiment mon visage. J'ai la chance (et je touche du bois) de ne plus avoir la peau grasse. Cela dit, après l'application d'un fond de teint, j'aime bien apporter de la matité à ma zone T pour casser le côté trop glowy. Avec cette poudre, il faut vraiment s'y reprendre à plusieurs fois et appliquer beaucoup de produit pour matifier les zones souhaitez. 

- RENDU - 8/10 - A défaut d'être couvrante et matifiante, cette poudre est ultra fine et embellie vraiment l'aspect de la peau. Elle apporte un très beau fini au grain de peau, laisse la peau lumineuse sans la laisser briller pour autant. Elle complète très bien mon produit pour le teint actuel : la crème teintée ORGANIC WEAR dont elle améliore la tenue. J'adhère :) 

Si vous chercher de la couvrance et de la matité, cette poudre n'est absolument pas faite pour vous ! Je ne suis pas mécontente de ce petit produit agréable à utiliser, mais qui n'a rien d’exceptionnel

Je retourne sans hésité à ma poudre ALVERDE :)