♡ LIPGLOSS - ZAO MAKEUP


"Envie de légèreté? Obtenez des lèvres brillantes et pulpeuses et profitez d’un confort absolu et d’une tenue parfaite en toutes circonstances. [...] Expérimentez les bienfaits d’une formule 100% naturelle spécialement adaptée aux lèvres les plus sensibles." JE DIS OUI :D

Pour être honnête, je ne portais absolument pas les gloss dans mon coeur, d'une manière générale. J'avais toujours en tête cet aspect brillant, trop brillant, effet mouillé, qui colle et fait très superficiel. De plus, j'ai déjà des lèvres trop pulpeuses à mon gout, et c'était hors de question pour moi de porter quelque chose qui les rendrait encore plus volumineuses !

Donc oui, je partais pleine d'à priori et c'est dubitative que je testais ce produit!

- Packaging : Ce gloss est contenu dans un magnifique contenant en bambou verni, protégé par un petit étui en coton. Je trouve ce packaging à la fois classe, naturel et hors du commun! Rien à redire.




- Teinte : Pour ma part, il s'agit de la teinte 001 (Rose) qui est un joli rose boisé, irisé, qui se rapproche vraiment de la couleur de mes lèvres. J'adore l'utiliser par dessus un rouge à lèvres nude-rosé assez clair.

- Application : L'embout du gloss est on ne peut plus classique, peut être un peu trop étroit pour moi qui est des lèvres volumineuses. Cela dit, l'application est relativement simple et agréable, car la texture du gloss est soyeuse et non collante.

- Confort : A ma grande surprise, ce produit est très agréable à porter et m'a réconcilié avec les gloss. Il n'est ni gras, ni collant, ni asséchant. 

Le résultat est très naturel et parfait pour apporter de l'éclat et de la lumière aux lèvres !



L'esprit bio

Et vous ? Etes-vous adepte des gloss ?
Connaissez-vous la marque ZAO ?