♡ HAUL : Ma commande ECCO-VERDE !



Il y a peu, j'ai découvert le site ECCO-VERDE, et j'ai tout de suite eu un gros coup de cœur ! Pourquoi ? Premièrement, je l'ai trouvé très attractif. La navigation se fait de façon très agréable, les onglets nous permettent de retrouver facilement les produits que l'on cherche par "type" mais également en fonction du thème choisi, par exemple "Acné et problèmes de peau" / "cernes" ou "eczéma". J'ai trouvé ça GENIAL et plutôt malin !



Deuxièmement, j'ai été surprise par le large choix de marques disponibles ! En effet, on retrouve des marques naturelles assez connues (Alva, Lavera, Avril Beauté, Lily Lolo, Everyday Minerals, Cattier...) mais également des marques dont j'ignorais totalement l’existence !! (CMD COSMETICS, PHB, STOP THE WATER WHILE USING ME...) Une mine d'or pour une passionnée de beauté bio comme moi ! J'adore découvrir de nouvelles marques, donc forcément ce site à d'autant plus retenu mon attention. 

En navigant dessus, j'ai été attirée par plusieurs produits. Je me suis donc penchée sur les compositions (l'étape cruciale!) et je suis restée sans voix face à la qualité de certains cosmétiques, qui comportent de très bon labels !

J'ai finalement jeté mon dévolu sur trois produits :



Niveau maquillage, j'ai pris le fameux Blush Minéral LILY LOLO en teinte Clémentine, qui me faisait de l’œil depuis très longtemps (Cf ma dernière Wishlist!). Il s'agit d'un sublime corail-orangé totalement matte. La couleur est à tombée, je ne suis pas du tout déçue. Ce produit est labélisé CRUELTY FREE, LEAPING BUNNY et VEGAN (n’hésitez pas à me dire si vous aimeriez un article où une vidéo explicatives des différents labels). La composition est parfaite, le blush ne contient pas de talc, composant qui s'avère irritant pour la peau et à tendance à provoquer, pour ma part, une apparition de boutons. A première vue, je suis comblée!


J'ai également pris un nettoyant pour le visage, d'une marque qui m'était inconnue, PHB Ethical Beauty. Il s'agit d'une marque naturelle Anglaise qui propose aussi bien des produits soins que du maquillage. J'ai décidé de prendre la Crème Nettoyante Douce "Pure & Natural". "Faite à la main, cette crème à base de concombre bio refroidit et rafraîchit doucement la peau, tout en éliminant totalement les impuretés et le maquillage. Elle améliore le teint et le grain de la peau. Le concombre est connu pour ses propriétés apaisantes et rafraîchissantes. Il est riche en vitamines et acides aminés, qui adoucissent la peau et atténuent les rougeurs et les enflures" Comment ne pas être tenté par une telle description ? Ce produit semble très prometteur, J'ai vraiment hâte de l'utiliser!

Pour chouchouter mon corps, j'ai commandé le Beurre corporel à la Vanille de BIOTURM. Il s'agit d'une marque Allemande fondée en 2002 qui dispose de son propre laboratoire. Leur produits sont biologiques et certifiées BDIHComme vous le savez, je suis dingue de mes beurres corporels ALVERDE. Je ne sais pas si ce produit va réussir à les détrôner, mais j'avais très envie de le découvrir. Pour ne pas prendre de risque, j'ai choisi le pot de 50ml

Ainsi s'achève cette belle commande! Pour information, j'ai reçu mon colis en 10 jours, extrêmement bien emballé et les produits bien protégés! En voici un petit aperçu ! 

Je reviendrai vers vous, surement en vidéo pour vous donner mon avis sur les produits :) En attendant, je vous conseille de jeter un coup d’œil à cette caverne d'Ali Baba (lien juste ici) qui va vous séduire à coup sûr !