MAKE-UP TIME !


Fin février, j'ai passé ma première commande sur le site slilknaturals.com !
Prix correctes, teintes de folies ... mais surtout naturel et cruelty free ! Une très bonne marque au premier abord. 

Pour commencer, parlons des "CHROMATIC" ! 

Ce sont tout simplement des fards à paupières crèmes (plutôt liquides je dirais) sous forme de "gloss" . Je me suis laissée tenter par 3 teintes : BLUFF (Beige Champagne) / SUNNYVILLE (Pêche clair) et GRAMMERCY (Taupe clair). Ces 3 FAP sont ULTRA lumineux !!

La matière se travaille mieux en tapotant je trouve, et une fois sec, le rendu est poudreux sur les paupières! Ca ne fille donc pas dans les plis (du moins sur moi!) J'adhère !! :) 



























J'en suis dingue ! Vous voyez cette pigmentation, cette luminosité et cette texture ? J'adore :D

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Ensuite, j'ai eu envie de tester l'un de leur rouge à lèvres ! Je suis plutôt NUDE d'une manière générale, mais là j'avais envie de changer un peu, et de suivre la tendance des RAL orangés ! C'est chose faite avec cette superbe teinte "VELMA" !






















Pour finir (et pas avec n'importe quoi!) j'ai craqué pour un véritable Dupe de la NAKED 2 d'URBAN DECAY (qu'on ne présente plus).

Il s'agit en réalité de 10 Fards à Paupières  libres individuels. La similitude avec les teintes de la NAKED 2 est juste à couper le souffle! On peut réellement appeler ça une "copie conforme" en matière de couleurs! Voyez-plutôt par vous même :D


















Grace à cette photo, on peut vraiment voir la parfaite correspondance des couleurs !

A mon sens, il y a seulement 2 teintes qui n'ont pas une ressemblance exacte, ce sont "Whiplash" et "Conspiracy". Pour les autres, il faut vraiment chipoter pour voir une différence!

D'une manière générale, les fards SILK NATURALS sont plus lumineux que ceux de la NAKED! On le remarque bien avec les fards "Caliber' "Frisk" et "Reckless".
Franchement, je trouve toutes ces teintes sublimes !

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Pour ce qui est des prix des produits, tout est dit dans ma vidéo (lien ici), je vous indique donc à aller la voir !

Je ferais une revue plus complète dans quelques mois, avec un avis objectif sur ses produits une fois que je les aurai testés en détail ! Mais qui sait, vous en entendrez peut-être parler prochainement dans une vidéo favoris ... ;)


As-tu envie de te laisser tenter ? :D